750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 712
14 décembre 2011

Il était un petit navire ....

Je vous rassure, je ne vais pas vous chanter de chansons (il pleut suffisamment comme cela !!).

Je voulais juste vous présenter mon nouveau partenaire : Petit navire

J'ai reçu un colis très gourmand, comprenant :

Colis reçu

  • 1 boite de rillettes de thon (j'adooooore )
  • 1 boîte de rillette de sardine saveur tomates séchées (il me tarde de découvrir)
  • 1 boite de thon au naturel
  • 1 boite de thon à la vapeur
  • 1 boite de files de maquereaux à la moutarde
  • 1 boite de filets de maquereaux "le fumé"

Merci à mon partenaire Petit navire

 

A bientôt pour de nouvelles recettes

 

Je vous rappelle que je suis inscrite pour le classement des blogs culinaires AFTOUCH

Alors si vous aimez mon blog, cliquez sur l'image   et votez pour lui,

     blogsculinaires2012 concours aftouch

 

JE COMPTE SUR VOUS

MERCI BEAUCOUP

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ce partenariat ! j'ai fais moi-même une demande mais je n'ai pas encore eu de réponse de leur part
Publicité