750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 584
24 décembre 2011

Duo d'oeufs pour mises en bouche

Quand j'ai découvert cette recette sur le blog B comme Bon, j'ai eu un véritable coup de coeur (les photos sur la recette initiale sont magnifiques)

Ce qui m'a plus, c'est la simplicité de cette recette et l'allure que cela donne (pour piquer mes mises en bouche, j'avais pris un morceau de frigolite que j'avais recouvert de nappe en papier !).

Mes invités ont été bluffés du résultat et ces petites bouchées ont été littéralement englouties ... un vrai régal.

Duo d'oeufs pour mises en bouche

Ingrédients : Pour une 10aine  de personnes

  • 18 oeufs de cailles  + 6 à 8 pour l'omelette
  • ciboulette ciselée
  • oeufs de lumps

Préparation :

  1. Faire cuire les 18 oeufs de caille 3 à 4 minutes dans l'eau bouillante
  2. Casser les autres oeufs de caille dans un bol et les battre en omelette
  3. Ajouter la ciboulette ciselée et mélanger
  4. Dans une poêle, les faire cuire en omelette sans l'assêcher. Réserver
  5. Oter les coquilles des oeufs cuits durs et les couper en 2
  6. Déposer sur chaque moitié un peu d'omelette et un peu d'oeufs de lump
  7. Faire tenir le tout à l'aide d'un pique en bois et les piquer sur un support
  8. Réserver au frais

 

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous un bon réveillons de Noël

37t5uhl7



Publicité
Commentaires
L
Délicieux comme mises en bouche ! J'aime beaucoup !
C
Hummm ça donne trés envie en tout cas
Publicité