750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 631
12 janvier 2012

Röstis de légumes

Dimanche soir, j'avais une folle envie de röstis : le problème, je n'avais ni lardons, ni pommes de terre !!!

Alors, j'ai fait avec les moyens du bord  et on s'est régalés ...

Röstis de légumes

Ingrédients :

  • 1 grosse courgette
  • 2 carottes
  • 1 oignon rouge
  • 1 oeuf
  • sel, poivre
  • un peu d'huile

Préparation :

  1. Éplucher les carottes et les râper mais pas trop finement
  2. Râper les courgettes (vous pouvez si vous le souhaiter ôter la peau ou non)
  3. Râper également l'oignon
  4. Mettre tous les légumes dans un bol, mélanger
  5. Saler et poivrer
  6. Ajouter  l'oeuf et mélanger le tout
  7. Mettre un peu d'huile dans une poêle
  8. Mettre un peu de la préparation dans la poêle pour en faire des petites galettes
  9. Faire cuire 5 minutes de chaque côté
  10. Disposer les röstis sur une assiette recouverte de papier absorbant et servir
Publicité
Commentaires
T
merci pour la recette
C
j'aime beaucoup ca aussi!! tres sympa!! bisous
L
Ces rostis ont l'air délicieux !
J
miam ca doit être bien bon ca...<br /> <br /> bizzz
F
j'aime bcp !
Publicité