750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 249
15 janvier 2012

Mon partenaire : Birambeau

Mon nouveau partenaire, Birambeau, est un créateur d'accessoire culinaire qui offre une gamme complète d'ustensiles pratiques et ludiques, de toutes les formes et de toutes les couleurs.

Vous pourrez retrouver cette marque dans la grande distribution.

Pour vous faire une idée de ce qu'ils proposent, je vous conseille d'aller faire un petit tour ici.

Voici ce que j'ai reçu :

Colis reçu 

 

 

Merci à mon nouveau partenaire

 

A bientôt pour de nouvelles recettes 

 Birambeau

 

Publicité
Commentaires
R
bonjour je découvre ton blog grace à un tour en cuisine je vais voir ce que je vais réaliser comme recette sur ton joli blog bises
G
Bonne année
J
sympa...surtout la spatule....<br /> <br /> bizzz
L
Tu as été gâtée ! Trop bien la spatule !! C'est le genre d'ustensiles dont j'ai besoin parce que mon thermomètre déconne ^^ et j'ai aussi une cuillère balance, c'est super pratique ;)
Publicité