750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 631
19 janvier 2012

Profitez en !!!

Un de mes partenaire, Fruits secs du Web, fait une offre promotionnelle ce Week End !

Je vous conseille vivement ce site car les produits sont de très bonnes qualités .

www.fruitssecsduweb.com    lance son Week End Exceptionnel !

  

LIVRAISON GRATUITE

 Du Vendredi 20 janvier

* 8h30 *

 Au Lundi 23 janvier 2012 

* 8h30 *

 

Quel que soient les poids &  montants de votre commande !

 

www.fruitssecsduweb.com

 

 

 

Voici un petit rappel de mes recettes réalisées

grâce à leurs produits :

 

Petits palets fourrés praliné et coeur de noisette

Cookies aux 2 chocolats et noix de macadamia

Buche de Noêl : chocolat, vanille et son coeur croquant

Nougat glacé

Gâteau marbré (ultra moelleux) chocolat / praliné

Publicité
Commentaires
L
coucou je passe te dire que aujourd'hui j'ai publié une recette qui vient de chez toi ... <br /> bizzz
R
je pense commander merci !!
Publicité