750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 249
22 janvier 2012

Muffins Confiture de lait et pépites de chocolat

Sorcilili, du blog La marmite à M'alice organise un petit concours sur les Muffins et  j'ai tout de suite eu envie de participer.

Pour connaître les modalités, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous :

jeu-muffins

Pour ma participation, j'ai eu envie d'allier 2 ingrédients qui me font craquer : La confiture de lait et le chocolat ... un vrai régal

Muffins à la confiture de lait et pépites de chocolat 1

 

Ingrédients :

  • 260 grs de farine
  • 110 grs de sucre
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 pincée de sel
  • 8 cls d'huile
  • 12 cls de lait
  • 2 oeufs
  • 60 grs de pépites de chocolat
  • 3 CAS de confiture de lait nature de mon partenaire Raffolait

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 180°
  2. Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, le sel et la levure
  3. Dans un autre saladier, mélanger les œufs, le lait et l’huile
  4. Mélanger l’ensemble des 2 saladiers afin d’obtenir une pâte homogène
  5. Ajouter la confiture de lait et les pépites de chocolat et mélanger
  6. Disposer des caissettes en papier dans votre moule à muffins (ou alors beurrer et fariner les empreintes de votre moule)
  7. Verser la préparation aux ¾ de l'empreinte
  8. Mettre au four pendant 20 minutes

Muffins à la confiture de lait et pépites de chocolat 2

 

Merci à mon partenaire :

Raffolait

Publicité
Commentaires
U
Miam tes muffins sont à tomber, surtout avec la confiture de lait un vrai délice. Merci pour ce super partage.
S
Merci pour ta participation !
M
rhôô fo que je teste vite ! =)
M
Bonne idée, j'ai justement de la confiture de lait à la maison ;)
J
miam ca donne envie de croquer dedans....<br /> <br /> bizzz
Publicité