750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 651
28 janvier 2012

"Sur la table de Nounoune" s'invite chez vous #4

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu l'occasion de mettre à l'honneur une copinaute qui a réalisé une de mes recettes.

Et pour cette 4ème édition de "sur la table de Nounoune s'nvite chez vous", ce n'est pas 1 mais 2 copinautes qui ont réalisé une de mes recette.

C'est donc avec plaisir que je vous présente la réalisation de

rose-des-sables- Miss gourmande

 

moelleux-chocolat-coulant-pistache-Miss calou

 

 

Merci beaucoup pour ces réalisations

 

 

Et n'oubliez pas, si vous réalisez une de mes recettes, vous pouvez me le faire savoir :

  • soit en me l'indiquant dans un commentaire
  • soit en m'envoyant un mail et une photo de votre réalisation à l'adresse suivante : nounoune25@voila.fr  
Publicité
Commentaires
C
Tout cela me mets l'eau à la bouche !!<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à une prochaine fois<br /> <br /> Bisous
L
Ces deux réalisations me mettent l'eau à la bouche ! Avec une petite préférence (mais vraiment toute légère) pour le moelleux !
T
bravo à toutes les 2<br /> <br /> bon week-end biz
Publicité