750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 631
31 janvier 2012

partenariat : zChocolat

Petite devinette :

A votre avis, que cache cette jolie pochette ? ...

colis reçu 1

 

Un magnifique coffret réalisé à la main en Sapelli (bois d'acajou) et fabriqué dans un département de ma région : le Jura.

Un très beau motif en forme de coeur orne ce magnifique coffret et sur la plaque du devant sont gravés mon prénom et mon nom

 

colis reçu 2

Alors à votre avis, qu'y a t'il dans ce coffret ... des bijoux ??? 

colis reçu 3 

Allez, je ne fais pas durer plus longtemps le suspens ...

colis reçu 4

Et oui, ce magnifique coffret est un écrin pour de délicieux chocolats (une fois la photo prise, je n'ai pas pu m'empêcher d'en goûter un) envoyés par mon partenaire zChocolat.

Ces chocolats raffinés et délicieux sont réalisés par Pascal Caffet, qui a un palmarès impressionnant :

  • Meilleur Ouvrier de France en 1989 : titre prestigieux récompensant les meilleurs artisans dans différents domaines de la gastronomie française. Chaque participant doit présenter une de ses plus belles réalisations devant un jury appliquant des critères d'évaluations extrêmement rigoureux. Le vainqueur a le privilège de rejoindre cette célèbre congrégation et de devenir à son tour MOF.
  •  Médaille d'or aux Championnats du Monde des Chocolatiers à Milan en Italie en 1996; Vice Champion du Monde par équipe des chocolatiers à Las Vegas en 2002; Médaille de Bronze aux Championnats du Monde de la pâtisserie à Las Végas en 2004; ...et bien d'autres.
  • Elu parmi les douze meilleurs chocolatiers français par le Club des Croqueurs de chocolat. Ce cercle parisien réuni de grands amateurs de chocolats pour des dégustations de chocolats provenant des cent meilleurs artisans chocolatiers français.

Je vous conseille vivement de vous rendre sur leur site, il y a de très belles idées de cadeaux et ce coffret avec des chocolats en forme de coeur, c'est une magnifique idée de cadeau, vous ne trouvez pas ... ?

Un grand merci à mon partenaire

zChocolat

Publicité
Commentaires
A
Ils sont beaux ces chocolats!
L
Félicitation pour ce partenariat ! tu as beaucoup de chance ! quant à un moi j'ai encore eu un joli mail de refus ce matin par Roy René... :/ Je me demande comment vous faites toutes !
M
Superbe, j'en ai reçu un juste avant Noël, les chocolats sont vraiment très bons!
C
ils st magnifique ces chocolats et l'ecrin n'en parlont meme pas!!!!<br /> <br /> bisous
J
c'est marrant je pensais la meme chose que flo...
Publicité