750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 249
26 février 2012

Petits rochers Coco-chocolat - Ronde interblog #25

Pour la 1ère édition de la ronde interblog de 2012, c'est Gallou, Tous aux fourneaux, qui va réaliser une de mes recettes.

Et moi, j'ai réalisé les petits rochers Coco Chocolat de Brimbelle, La cuisine au village.

Une petite gourmandise parfaite pour accompagner le café ou pour le goûter et qui en plus permet d'utiliser les restes de blanc d'oeuf de façon très gourmande.

 Petits Rochers coco chocolat 1

 

Ingrédients : pour 20 rochers

  • 2 blancs d'œuf
  • 100g de noix de coco de mon partenaire Fruits Secs de Web
  • 50g de sucre
  • 1 CAS de pépites de chocolat

 

Préparation :

  1. Préchauffer votre four sur 180°C.
  2. Bien mélanger le blanc d'œuf avec le sucre en poudre
  3. Ajouter la noix de coco et les pépites de chocolat et  mélanger le tout
  4. Mettre 1 cuillère de pâte dans les empreintes à mini muffin
  5. Cuire 9 à 10mn

Petits Rochers coco chocolat 2 

Merci à mon partenaire :

Silvarem - fruits secs du web

 

 

Publicité
Commentaires
L
ils sont a croquer
I
sympa ces petits rochers avec les pépites de chocolat, miam !<br /> <br /> Bonne soirée et bonne ronde :)
A
hummm la noix de coco et le choco ! <br /> <br /> je fais des rochers coco mais avec l'oeuf entier <br /> <br /> j'ai hâte de tester cette recette merci !!!! <br /> <br /> Bonne ronde ^-^
K
Simple et gourmand !! j'adore !!!
M
Salut,ils sont tres jolis.Bises.
Publicité