750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 249
19 mars 2012

Partenariat : Douceurs de France

Je l'avoue, je suis une vraie gourmande et j'adore les confiseries.

Cela a été un vrai bonheur de découvrir les produits envoyés par mon nouveau partenaire Douceurs de France.

Sur leur site, vous trouverez des caramels, des pâtes de fruit délicatement sucrées ou potagères, des chocolats, des dragées, toutes friandises travaillées par des maisons pour qui la qualité est sans faille et les goûts d'une belle élégance.

Voici ce que j'ai reçu :

Colis reçu

  • des pâtes de fruits apéritives : tomates et olives
  • des pâtes de fruits Mirabelles au miel
  • des pâtes de fruits Pêches de vigne
  • Des caramels : chocolat/ orange confite, pommes crumble, pain d'épices

Merci à mon nouveau partenaire :

Douceur de france

 

A bientôt pour de nouvelles recettes

Publicité
Commentaires
L
Gourmand comme partenariat !
Publicité