750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 249
22 mars 2012

Partenariat : Goulibeur

Ce qui est bien avec le printemps, c'est que la saison qui suit est l'été et c'est la période des tartes !!!

Et cela tombe bien car mon partenaire Goulibeur va me permettre de réaliser de délicieuses tartes grâce aux kits qu'il m'a envoyé.

 

Colis reçu

Le colis que j'ai reçu est composé de :

  •  2 galettes Goulibeur  précuite
  •  un cercle en bois de peuplier 100% biodégradable et 1 cercle carton
  • 2 papier cuisson
  • un sachet de 30g de sucre de canne
  •  un pot de 40g de gelée de pomme du Poitou
  •  un livret recettes

 

Merci à mon nouveau partenaire :

Goulibeur

 

 

A bientôt pour de nouvelles recettes

Publicité
Commentaires
L
super sympa ce partenariat !
Publicité