750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 249
1 avril 2012

Partenariat : Vegafruits

Aujourd'hui, je vous présente ce que j'ai reçu de mon nouveau partenaire VEGAFRUITS : il s'agit de fruits lyophilisés.

On peut soit les déguster en en-cas ou alors les cuisinier en les réhydratant.

La famille Nounoune a été très curieuse et nous avons ouvert 1 sachet de chaque parfum : verdict : délicieux !!!

Voici donc ce que j'ai reçu :

colis reçu

  • 5 sachets de cerises lyophilisées
  • 5 sachets de mirabelles lyophilisées 

 

Merci à mon nouveau partenaire :

Vegafruits

A bientôt pour de nouvelles recettes

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas cette marque ! Beau partenaire !
Publicité