750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 249
14 avril 2012

"Sur la table de Nounoune" s'invite chez vous #5

Cela m'a fait très plaisir de recevoir cette semaine un petit message de Juste qui m'annonçait avoir réalisé une de mes recettes.

Elle a réalisé ma recette de gratin de pommes de terre au coeur d'oignons caramélisés.

 gratin pdt oignons caramélisés - Juste

 

Et n'oubliez pas, si vous réalisez une de mes recettes, vous pouvez me le faire savoir :

  • soit en me l'indiquant dans un commentaire
  • soit en m'envoyant un mail et une photo de votre réalisation à l'adresse suivante : nounoune25@voila.fr 

De plus, je vous rappelle que si vous aimez mon blog et que vous souhaitez être averti des nouvelles publications, il n'y a qu'une chose à faire : vous inscrire à la newsletter !!!

A bientôt - coeurs

Publicité
Commentaires
P
Recette également validée par mes gourmands, idéale pour un dîner
J
c'était super bon....mais je vois pas la photo??? je te l'ai envoyé par mail...<br /> <br /> bizzz
L
Ca fait toujours plaisir quand les gens réalisent nos recettes :)
Publicité