750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 249
14 avril 2012

Partenariat : nature-régions.com

Avant de commencer la présentation de mon nouveau partenaire, je souhaitais vivement remercier Louis-Bertrand Jeannerod (je me demande si ce n'est pas lui le père Noël car j'ai été plus que gâtée !!)

En effet le colis qu'il m'a envoyé est phénomènal : 10 kgs de viande de boeuf !

Mon nouveau partenaire, Nature -régions. com est un site dédié à la vente de viande charolaise.

Louis-Bertrand Jeannerod travaille avec des éleveurs du charolais afin de promouvoir la vente en circuit court d' une viande de qualité.

La viande est conditionnées sous vide, ce qui nous permet de la garder 3 fois plus longtemps dans le congélateur (36 mois maxi).

De plus, son conditionnement est pratique  : les steaks et faux filets sont conditionnés par 2 et le reste à l'unité (facile pour la décongélation !)

La livraison se fait dans un carton isotherme avec des cubes pour garder le froid (et je vous garanti que la viande était froide à sa réception)

Voici donc ce que j'ai reçu :

Colis 1

Le colis était composé de :

  • 12 steaks (par lot de 2)

Colis 2

  • 4 faux- filets ( par lot de 2)

Colis 3

  • 2 entrecôtes

Colis 4

  • 2 poches de viande pour pot au feu

Colis 5

  • 3 poches de viande pour bourguignon

Colis 7

  • 1 rosbif

Colis 8

  • 1 fraise

Colis 9

Merci à mon partenaire :

Nature et région

A bientôt pour de nouvelles recettes

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison c'est lui le père noël ! Plein de viande !!! Tout ce que j'aime ♥.♥
Publicité