750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 699
18 avril 2012

Partenariat : Saupiquet

Aujourd'hui, c'est tout un assortiment de différentes conserves reçu de mon nouveau partenaire Saupiquet que je vous présente.

Saupiquet propose une gamme complète de conserves de poissons : Thon, Sardines, Maquereaux, Salades de poissons (Saladières), Rillettes de poisson ...

De quoi préparer de bonnes recettes ...

Voici ce que j'ai reçu :

Colis reçu

Le colis était composé de

  • 1 boite de thon entier au naturel
  • 1 boite de filets de maquereaux marinade douce au muscadet
  • 1 boîte de filets de maquereaux marinade aux herbes de provence
  • 1 boîte de filets de maquereaux au naturel
  • 1 boîte d'émincés de thon à l'huile d'Olive
  • 1 boite d'émincés de thon romarin et thym
  • 1 boîte de filets de sardines à la catalane

Merci à mon partenaire :

Saupiquet

A bientôt pour de nouvelles recettes

Publicité
Commentaires
L
beau partenariat, bravo ! J'ai réçule même colis sans les émincés mais pas encore eu l'occasion de tester :)
Publicité