750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 736
25 avril 2012

Partenariat : L'ïle aux épices

Ma boîte aux lettres ne désemplit pas ces derniers temps (pour ma plus grande joie) et comme un enfant devant ses cadeaux de Noël, je suis toute heureuse de découvrir les merveilles envoyées par mes partenaires.

Aujourd'hui, 1 nouveau partenaires qui grâce à leur envoi vont me permettre de réaliser de merveilleuses recettes ...

 

 

 

L'ILE AUX EPICES

L'ile aux épices est une boutique en ligne d'épices, poivres, piments et fruits séchés.

Quand j'ai ouvert l'enveloppe, une merveilleuse odeur s'en est échappée. Il me tarde de pouvoir utiliser ces épices dans mes plats.

 

Colis reçu

Voici ce que j'ai reçu :

 

 

Merci à mon partenaire :

 

 

 

L'ïle aux épices

 

A bientôt pour de nouvelles recettes

Publicité
Commentaires
C
Voilà un très beau partenariat : à toi les bûches à Noel.<br /> <br /> Si un partenariat avec Groupon t'intéresse, conactes moi via mon blog ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Coco
L
BRavo pour ces beaux partenaires !
Publicité