750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 712
2 mai 2012

Partenariats : Oliviers & co et Clovis

Un nouveau mois qui s'installe et une boite aux lettres toujours aussi remplie.

Aujourd'hui, je vais vous présenter un nouveau partenaire et vous présenter le 2ème colis que m'a fait parvenir un ancien partenaire.

Oliviers & co

Je n'aime pas trop cuisiner avec de l'huile, sauf s'il s'agit d'huile d'olives.

Voici donc un nouveau partenaire, Oliviers & co,  qui me ravit et qui m'a fait parvenir quelques échantillons d'huile d'olive (nature et au citron) et du vinaigre balsamique.

colis reçu

Clovis France 

Clovis France, je vous les avait présenté ici

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de recevoir 2 nouveaux produits de leur part.

colis reçu 2

Voici ce que j'ai reçu :

  • 1 bouteille de vinaigre au jus de mandarines
  • 1 pot de moutarde provençale (tomates, poivrons, basilic, ail)

Merci beaucoup pour ce colis qui va me permettre de découvrir de nouvelles saveurs.

Voici un petit récapitulatif des recettes que j'ai déjà réalisé avec leurs produits  :

 

Merci à mes partenaires

Oliviers & co

Clovis France

 

Publicité
Commentaires
L
de beaux partenariats !
P
De beaux produits!
M
Super partenariats! Leurs produits sont top!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Manon
Publicité