750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 631
7 mai 2012

Brochettes de poulet au carépices

Il y a quelques temps, j'ai eu la joie de recevoir du carépices saveur de Chine de la part de mon partenaire Crystal.

C'est en marinade et cuit à la plancha que je l'ai cuisiné, afin d'avoir un avant goût de nos barbecues à venir (si le soleil et chaleur répondent présents, ce qui pour le moment n'est pas d'actualité)

Brochettes de poulet au carépices 1

 

Ingrédients :

  • 1 bocal de Carépices saveur de Chine
  • Des filets de poulet
  • Tomates
  • Champignons frais

Préparation :

Quelques heures auparavant

  1. Couper les filets de poulets en cubes
  2. Dans un saladier, verser le carépices et bien le mélanger afin de le rendre plus malléables
  3.  Verser la viande dans le saladier et mélanger le tout afin que la viande soit bien enrobée de carépices
  4. Mettre au fais plusieurs heures

Au moment de la cuisson

  1. Couper des tomates ainsi que des champignons frais en cubes
  2. Faire chauffer la plancha et à l’aide d’un sopalin étendre un peu d’huile dessus
  3. Piquer des morceaux de poulet enrobés de carépices sur des piques en bois en alternant avec des légumes
  4. Faire cuire les brochettes sur la plancha

Brochettes de poulet au carépices 2

 

Merci à mon partenaire :

Carameloos

Publicité
Commentaires
L
Mmhm ces brochettes sont très appétissantes ! Elles me donnent très envie !
J
miam....ca sent bon...
P
Huuuuummmmm, c'est trop trop bon ^^
Publicité