750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 631
27 mai 2012

Flamby - Ronde interblog #28

Pour ce dernier long Week end du mois de mai,  ja participe avec toujours autant de plaisir à  la 28ème édition de la ronde interblog.

Pour cette édition, j'ai découvert le blog de Céline, On s'invite chez Céline, et quand j'ai vu sa recette de Flamby, j'ai su que j'allais la réalisé car mon fils adore ces flans. Alors autant en faire "des maisons"!!!

Depuis que j'ai réalisé la recette des Flamby "maison", mon fils ne cesse d'en réclamer !!! Merci beaucoup Céline

Et ce sera Naty du blog Fait tout à la maison qui a choisi une de mes recettes. Il me tarde de découvrir ce qu'elle a réalisé.

Flamby

Ingrédients :

  • 1/2 litre de lait
  • 1 CAS de vanille de mon partenaire Terre exotique
  •  2g d'agar-agar  de mon partenaire Greenweez
  •  3 CAS de sucre
  • caramel liquide

Préparation :

  1. Mélanger tous les ingrédients et faire chauffer à feu doux jusqu'à ébullition.
  2. Mettre le caramel liquide au fond des moules.
  3. Verser délicatement le lait sur le caramel et mettre au réfrigérateur quelques heures avant de déguster.

 

Merci à mes partenaires :

pour la cuillère balance qui a servi à mesure l'agar agar :

Birambeau 

Pour l'agar gar :

Greenweez

Pour la vanille :

Terre Exotique

Publicité
Commentaires
P
J'en mangerais bien!
C
Ravi que cette recette t'ait plu<br /> <br /> bonne journée
N
ce doit etre délicieux, bonne ronde !
E
c'est tout simple et tellement bon à faire
C
trop bon ces petits flamby<br /> <br /> bonne ronde
Publicité