750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 712
10 juin 2012

Merci beaucoup Sagweste

Il y a quelques temps, j'ai participé à un petit concours sur le blog de Sagweste.

La main innocente de son fils a fait que j'ai gagné  ...

Voici ce que j'ai reçu :

100_3026

100_3028

 

Merci beaucoup Sagweste  pour ce cadeau qui est superbe (de nombreuses recettes me tentent déjà).

 

Imprimer cette page

Publicité
Commentaires
F
coucou, je profite de cette occasion pour vous dire que j'aime bien votre blog et je profite également pour vous dire que je vous ai tagué sur le mien, bonne soirée à bientôt !!!!
S
lol il est superbement bien mis en valeur dis moi ;))))<br /> <br /> biosu<br /> <br /> sag
C
J4ADORE CETTE COLLECTION!!!! bisosu
L
félicitations Nounoune!
Publicité