750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 617
13 juin 2012

Cake aux carambars

Aujourd'hui, je souhaite ré-éditer un ancien message, les photos de l'époque ne mettant pas en valeur ce délicieux cake trouvé sur le site d'Audrey  et qui aujourd'hui est très connu et surtout apprécié (surtout à la maison et à mon travail ....)

Je fais cette recette à l'aide d'un fouet électrique qui rend un cake très moelleux, mais vous pouvez vous servir d'un fouet à main traditionnel.

Cake aux carambars

Matériel reçu de mes partenaires que j’ai utilisé :

 

 

Ingrédients :

  • 3 œufs
  • 150 g de sucre en poudre
  • 150 g de farine
  •  150 g de beurre
  •  20 carambars
  • 10 cl de lait
  • 1/2 sachet de levure

Préparation :

  1. Préchauffer votre four à 180.
  2. Pendant ce temps, ouvrir tous les carambars de leur papier, et les poser dans une casserole.
  3. Ajouter dans la casserole le beurre et le lait, et faire chauffer à feu moyen en mélangeant souvent pour faire dissoudre les carambars.
  4. Dans le bol, battre au fouet électrique  les œufs et le sucre.
  5. Ajouter la farine et la levure et mélanger au fouet.
  6. Ajouter ensuite le mélange à base de carambars et mélanger toujours à l’aide d’un fouet électrique.
  7. Verser dans un moule à cake.
  8. Enfourner pour 40 minutes

 

Imprimer la recette Cake_aux_Carambars__format_Word_    ou Cake_aux_Carambars__format_PDF_

 

Merci à mes partenaires :

Greenweez

logo mépal

 

Publicité
Commentaires
T
c'est tres bon
L
Mmhm ton cake à l'air trop bon et bien parfumé !
M
dès demain il y aura des carambars dans mon panier! depuis le temps que j'en entends parler de cette recette!!!!
B
merci nounoune pour cette recette, je ne vais pas tarder à l' essayer car mes enfants adorent le carambar !!!!!<br /> bisous
C
il a l'air tellement bon je crois que je vais tenter pour l'anniversaire de chloé
Publicité