750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 736
14 juin 2012

Partenariat : Maison Pétricorena et Suzi Wan

Aujourd'hui, grâce à mes nouveaux partenaires, nous allons un peu voyager ...

Dans un 1er temps nous resterons en France, au Pays Basque puis nous irons jusqu'en Asie.

Merci beaucoup à ces nouveaux partenaires qui me feront gustativement voyager, tout en restant dans ma Franche Comté.

 

Maison Pétricoréna

Maison Pétricoréna propose des  recettes de produits basques, familiales et artisanales.

Le meilleur de la gastronomie du Pays Basque sur votre table ...

Voici ce que j'ai reçu :

Colis reçu

  • Moutarde fine au vin d'Irouleguy
  • Moutarde fine au vin de Jurançon

 

Suzi Wan

 

Et pour continuer le voyage, je vous présente mon partenaire Suzi Wan. Je vous conseille de visiter leur site, vous y trouverez de nombreuses recettes et surtout, n'oubliez pas de mettre le son, il y a une jolie musique ...

 On se croirait déjà partis sur le continent asiatique ...

Voici ce que j'ai reçu :

Colis reçu

  • Sauce au lait de coco curry jaune, préparée à base de coriandre et de gingembre
  • Sauce au lait de coco curry rouge, préparée à base de citronnelle et de basilic thaï

Incontournable dans la cuisine asiatique, le lait de coco, au goût unique apporte exotisme et onctuosité à tous les plats.

 

Merci à mes partenaires :

Maison Petricorena

 

Suzi Wan

 

Publicité
Commentaires
C
Leurs produits sont très bons.... et leur magasin dans un joli village
L
Félicitations pour ces supers partenaires !
Publicité