750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 631
5 juillet 2012

Gastronomiz, la boîte à miam # juillet

Le mois dernier, en découvrant les colis reçu par certaines bloggeuses, je me suis également laissée tenter et je me suis offert un abonnement pour Gastronomiz, la boite à miam.

Pour cette édition du mois de juillet, le thème était Take Away !

Le contenu de cette boite est symapthique, il y a de belles découvertes. Pas trop de décéption pour ma 1ère boîte.

J'espère que je ne serai pas trop déçue pour celle du mois d'août dont le thème est Délicieusement rose ! En effet, j'espère que le thème sera plus sur la couleur rose que sur le parfaum de la rose car j'avoue que je ne suis pas très fan des produits au goût de rose !!!

Voici donc le contenu de cette édition du mois de juillet :

1- juillet 2012

  • Sel gomasio (Meuse Epices)
  • Terrine au magret de canard (Comtesse du Barry) 
  • Ketchup bio (Jardin d'Orante)
  • Boites de conservation fruits et légumes emplibalbes (Mastrad)
  • Sardines à l'orientale (Perle des dieux)
  • Compote Pomme, annanas et vanille (Charles et Alice)
  • Magasine Paprika
  • Fiches recettes
  • Fiche sur Pierre Rigothier du Baudelaire

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de la recevoir ! Pour le thème du mois prochain, je n'avais même pas pensé que le rose puisse faire référence au goût de la rose, pour moi c'était évident qu'il s'agissait de la couleur... Comme toi je ne suis pas super fan de ce goût donc j'espère que le thème ne tournera pas uniquement autour de ça ^^
J
et tu fais quoi avec ca??? tu dois faire des recettes c'est ca???<br /> <br /> le sel gomasio je connais déjà....
C
Je l'ai également reçu et j'ai utilisé le sel<br /> <br /> C'est parfait<br /> <br /> bonne journée
Publicité