750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 249
9 juillet 2012

Cake aux Griottines®

De temps en temps, j'apporte un cake au travail (souvent celui qui est sollicité est le cake aux carambars).

Pour une fois, j'ai eu envie de changer et mon choix s'est donc porté sur un cake agrémenté de Griottines® qu'il me restait de mon partenaire Grandes Distilleries Peureux.

Un cake vraiment délicieux, moelleux ...

Cake aux Griottines® 1

Matériel reçu de mes partenaires que j’ai utilisé :

 

Cake aux Griottines® 2

 

 

Ingrédients :

  • 125grs de sucre
  • 250 grs de farine
  • 1/2 de sachet de levure chimique
  •  125 g de beurre fondu
  •  3 œufs
  • 5 CAS de Griottines® (fruits et liqueur)

Préparation :

  1. Préchauffer votre four à 200°.
  2. Dans le bol, mélanger le sucre et le beurre fondu.
  3. Ajouter ensuite les œufs et mélanger le tout
  4. Ajouter en plusieurs fois la farine et la levure jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène
  5. Ajouter les Griottines® et la liqueur et mélanger délicatement
  6. Verser dans le moule à cake.
  7. Enfourner pour 1 heure

 

imprimante Cake_aux_Griottines_

Merci à mes partenaires :

Greenweez

logo mépal

Griottines

Publicité
Commentaires
L
hum, joli cake fruité !
L
Mmhm ton cake à vraiment l'air délicieux et bien moelleux ! En plus j'adore les griottines !
Publicité