750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 249
7 août 2012

Partenariat de la semaine (suite)

 Greenweez.com est un partenaire dont je vous parle souvent (par exemple ici, ici ou encore ) et c' est le site e-commerce de tous les produits bio, écologiques et bien-être (cosmétiques bio, cuisine saine, alimentation bio, plein air, mode, enfant...)

Comme vous pouvez le constater, la diversité des produits proposés est impressionnante et ils sont tous de grande qualité.

Je ne souhaite pas vous gâcher les vacances, mais n'oubliez pas que bientôt ce sera la rentrée scolaire.

Alors, si vous vous préoccupez de l'avenir de notre planète et que vous souhaitez également faire des économies, n'hésitez pas à acheter chez Greenweez.com vos Fournitures scolaires écologiques

De la part de mon partenaire Greenweez.com, j’ai reçu  pour mon loulou un magnifique Cartable bio que vous pourrez trouver dans leur gamme de Fournitures scolaires écologiques   (il en est tellement fan qu'il n'a qu'une envie  : ne plus être en vacances et aller à l'école).

Cartable 1

 

Son Cartable bio sera parfait pour y glisser son doudou et son goûter.

Cartable 2

Si vous souhaitez plus d'informations, je vous conseille de lire l'article rédigé par Jessica, ma correspondante de Greenweez.com et que vous pourrez lire ICI.

 

 Greenweez.com, c'est également un partenaire  très généreux car j'ai également reçu une bouteille de Jus de grenade bio .

Jus de Grenade

 

Un dernier petit conseil :

Pour bénéficier de bons plans bio, de codes promotionnels, de jeux concours et d’infos inédites

devenez fan de la page Facebook Greenweez.com.

 

 

Merci à mon partenaire :

Greenweez

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super partenaire !
Publicité