750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 736
24 août 2012

Gastronomiz, la boîte à miam # août

Depuis le mois dernier, je reçois la boîte à miam de Gastronomiz.

Ce mois-ci, le thème était délicieusement rose.

J'avoue que j''ai été un peu déçue du contenu de cette boîte.

Et puis ma plus grande crainte s'est réalisée : un produit à base de rose et je n'aime pas trop mais bon, je m'en doutais un peu.

Voici ce qu'elle contenait :

2 - août 2012

  • Une boîte de miel aux épices
  • Une terrine de pintade au grenache et à l'ail rose
  • Du colorant alimentaire en poudre rose
  • Du confit de rose
  • Du chocolat noir aux baies roses de Bahia
  • Du sucre pétillant à la framboise
  • Des fiches recettes
  • Portait de chef : Isabela Losada de Armas du restaurant Eat intuition

Mes 2 produits chouchou de cette boite à miam sont le colorant alimentaire et le sucre pétillant à la framboise.

Comme beaucoup d'autres bloggueuses, je regrette l'absence d'ustensile ...

Rendez-vous au mois de septembre pour découvrir la prochaine Boite à Miam dont le thème sera la pâtisserie (j'espère que je ne serai pas trop déçue ...)

Publicité
Commentaires
C
j'aurais ete comme toi!! j'adore la couleur rose et la framboise mais tt ce qui est a base de rose!!! le theme de septembre me dit bien!!je vais regarder ca de plus pres!!
E
ah ben tu vois, moi j'ai été contente ce mois ci, mais j'avais été déçue le mois dernier
Publicité