750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 651
15 septembre 2012

"Sur la table de Nounoune" s'invite chez vous # 8

C'est toujours avec beaucoup de joie et de plaisir que j'aime découvrir des messages de mes lecteurs m'informant avoir réalisé une de mes recettes.

Et c'est un grand honneur pour moi que de les mettre à l'honneur sur mon blog.

Ajourd'hui, c'est Flaure, du blog Vie quotidienne de Flaure qui a réalisé ma recette du Cake aux 2 pépites (chocolat et carambar) et Fève tonka.

Voici sa jolie réalisation :

CAKE_G~1

 

 

 

Et n'oubliez pas, si vous réalisez une de mes recettes, vous pouvez me le faire savoir :

  • soit en me l'indiquant dans un commentaire
  • soit en m'envoyant un mail et une photo de votre réalisation à l'adresse suivante : nounoune25@voila.fr   
     
     

De plus, je vous rappelle que si vous aimez mon blog et que vous souhaitez être averti des nouvelles publications, il n'y a qu'une chose à faire :

 

Vous inscrire à la newsletter !!!

 

Publicité
Commentaires
C
hum j'en prends un morceau !!<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, si tu ne l'as pas déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle Sylvie. Merci à l'avance et bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
L
superbe réalisation! bravo
Publicité