750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 249
22 septembre 2012

"Sur la table de Nounoune" s'invite chez vous # 9

Aujourd'hui, c'est une nouvelle mise à l'honneur que je vous propose.

Voici la réalisation de Miss Calou, du blog Chez Calou, qui a adoré la mousse au Philadelphia Milka

mousse-philadelphia1

 

Et n'oubliez pas, si vous réalisez une de mes recettes, vous pouvez me le faire savoir :

  • soit en me l'indiquant dans un commentaire
  • soit en m'envoyant un mail et une photo de votre réalisation à l'adresse suivante : nounoune25@voila.fr 

De plus, je vous rappelle que si vous aimez mon blog et que vous souhaitez être averti des nouvelles publications, il n'y a qu'une chose à faire :

 

Vous inscrire à la newsletter !!!

Publicité
Commentaires
L
que ça doit être bon
Publicité