750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 631
8 octobre 2012

Crumble Pomme, Ananas et vanille

Dans la Gastronomiz box du mois de juillet, j'avais reçu un pot de compote, parfum Pommes, Ananas et Vanille.

Je ne m'étais pas vraiment décidée quant à son utilisation jusqu'à la semaine dernière où j'ai eu envie d'un crumble mais je n'avais plus de fruits à la maison.

Alors, j'ai repensé à ce pot de compote déposé dans mon placard et dont la quantité était largement suffisante pour nous concoter 3 petits crumbles.

Un petit dessert qui a eu un grand succès à la maison et qui peut être décliné sous tous les parfums.

Le mariage compote/crumble est parfait.

Crumble Pomme, Ananas et vanille 1

 

Ingrédients (pour 3 personnes) :

Crumble Pomme, Ananas et vanille 2

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 190°
  2. Dans un saladier, mettre le sucre, le beurre coupé en petits morceaux et la farine
  3. Malaxer la préparation avec les mains puis l'émietter pour obtenir une consistance sableuse.
  4. Disposer la compote dans des ramequins individuels
  5. Déposer de la pâte à crumble sur la compote
  6. Faire chauffer pendant 30 minutes
  7. Déguster tiède

 

imprimante fixe

Crumble_Pomme_Ananas_et_Vanille

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Miam, c'est trop bon ^^
L
Quel crumble gourmand !
L
hum! un délice! bravooooooooooooooo! bisous
Publicité