750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 736
9 octobre 2012

Gastronomiz, la boîte à miam # octobre

Nouveau mois et donc, nouvelle Gastronomiz Box.

Ce mois-ci, le thème était América !

J'avais hâte de découvri cette nouvelle box et là .... grosse déception.

Ce sera donc la dernière gastronomiz box que je vous présenterai.

Voici donc ce qu'elle contenait :

4 - octobre 2012

 

  • Des cranberries  : pas une découverte, c'est un produit que je connais
  • 1 sachet de crispy oignons, saveur ail et poivre : une découverte pour moi, donc point positif mais maintenant, à voir au goût
  • des épices cajun : m'ouais !!??
  • du raifort d'alsace : ah ? on n'est plus sur le thème américa !
  • du beurre de cacahuète : j'étais sûr de trouver ce produit dans la box. Mon homme est heureux, ce sont des cookies en perspective mais je trouve cette marque dans mon grand frais !
  • Des mini moules à muffin : le seul point positif, c'est qu'en les pliant en 2 on obtient des moules à tartelette
  • Les fiches : recettes du hot dog et du hamburger .... sans commentaire !

 

 

Au revoir Gastronomizz !!!!

Je continuerai à suivre les prochaines box au cas où je souhaite retenter l'expérience, mais là, je n'en suis pas convaincue.

Publicité
Commentaires
B
Pour ma part, j'arrête aussi. Je l'attendais avec impatience et j'ai été super déçue de cette box! Même réaction ^^"...
C
C'est fou le nombre de personnes qui abandonnent. Je ne me suis pas lancée dans l'aventure et je crois que j'ai bien fait
J
j'ai jamais vraiment été tenté mais la c'est définitif....<br /> <br /> bizzz
C
J'ai également arrêté<br /> <br /> j'ai envie de trouver une autre box<br /> <br /> bonne soirée à bientôt
S
Pareil pour moi, après 4 mois j'abandonne !<br /> <br /> La box du mois dernier je n'en parle même pas (creme Elle et Vire, box arrivée en fin de mois), le mois d'avant un produit abimé, et ce mois ci il me manque un produit !<br /> <br /> sympas hein ?<br /> <br /> Adieu Gastronomiz !!<br /> <br /> Et je me suis fait la même réflexion pour le Raifort. Si comme il le dise il est cultivé aux USA pourquoi nous envoyer du raifort d'Alsace ?<br /> <br /> La réponse je la connais : ce sont les mêmes marques que la pluspart des "partenaires" des blogs culinaires donc des marques qui jouent le jeu pour se faire un peu de pub ^^
Publicité