750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 651
23 décembre 2012

Partenariats de la semaine : Tasse et assiette - Thiercelin

Au cours de cette année, j'ai été très gâtée par mes partenaires et je les en remercie.

Pour finir cette année, je vous présente donc les colis reçu par mes partenaires cette semaine.

 

TASSE ET ASSIETTE

Tout d'abord, c'est un grand merci que j'envoie à Dorota car elle a fait preuve d'une grande gentillesse et d'une grande générosité à mon égard.

Son colis est plus que magnifique et si vous recherchez de la belle vaisselle, je suis sûr qu'en allant sur son site Tasse et assiette vous trouverez votre bonheur.

De plus, la vaisselle est très bien emballée, donc aucun risque de casse.

Voici ce que j'ai reçu :

Colis reçu

 

  • Un assortiment d'assiettes plates de formes carrées et rondes
  • Un assortiment d'assiettes à desserts de formes carrées et rondes
  • Une assiette à soupe
  • Un plat rectangulaire de taille moyenne

 

Tasse et assiette

 

 

THIERCELIN

La maison Thiercelin est un partenaire que je vous ai déjà présenté ici et .

Et la semaine dernière, j'ai eu la surprise de recevoir de leur part un nouveau colis.

Un grand merci à la maison Thiercelin

Voici ce que j'ai reçu :

Colis reçu 3

  • Du poivre du Sechuan vert
  • 1 petite bouteille d'extrait liquide de vanille de Bourbon
  • 1 gousse de vanille

 

Thiercelin

 

 

Un grand merci à mes partenaires

A bientôt pour de nouvelles recettes

Publicité
Commentaires
L
Waw tu as été gâtér ! Bravo ;)
C
Je vois qu'on a les mêmes.... Bonne fêtes !!!!
N
Félicitations pour tes nouveaux partenariats ! bon dimanche<br /> <br /> bises
Publicité