750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 651
7 février 2013

Yourts à boire à la vanille

L'autre jour, mon fils m'a demandé "des yaourts en bouteille".

Bien évidemment, j'ai cédé car :

  1. Toute la famille Nounoune adore les yaourts à boire
  2. Ils sont meilleurs que dans le commerce
  3. Grâce à ma multi délice, désormais je peux faire 12 pots d'un coup (grâce à d'autres blogueuses, je savais qu'il fallait juste retourner le socle transparent pour que ce soit adapté à mes petites bouteilles)
  4. J'ai pu, en une fournée, varier les parfums de mes yaourts

Aujourd'hui, c'est la recette des yaourts à boire à la vanille que je vous propose.

Un vrai succès ...

Yaourts à boire à la vanille 1

 

Ingrédients:   Pour 6 yaourts à boire

 

Yaourts à boire à la vanille 2

 

Préparation:

  1. Mettre tous les ingrédients dans un saladier et mélanger
  2. Verser la préparation dans les bouteilles (reçu de mon partenaire Lagrange), verser au 3/4
  3. Disposer les bouteilles dans la yaourtière, ne pas mettre les bouchons
  4. Mettre en route pour 7H
  5. Une fois les yaourts terminés, mettre les bouchons sur les bouteilles et mettre au frais 2H minimum
  6. Avant de les déguster, les secouer vivement

 

imprimante

Yaourts_a_boire_a_la_vanille

 

 

Merci à mes partenaires :

Greenweez

Lagrange

 

Thiercelin

 

Publicité
Commentaires
C
ah la multi délice je l'ai eue il y a un peu plus d'un an je ne m'en lasse pas va falloir que j'investisse dans le kit yaourt à boire mes filles adorent ça en magasin c'est un peu cher je trouve
V
Je n'ai qu'une yaourtière classique et j'ai bien envie de m'acheter la multidélice....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
M
coucou.. j'ai deja une yaourtière tu crois que ca vaut le coup que j'investisse ds la multi delices!!!? bisosu
L
Des yaourts à boire maison et à la vanille en plus ? Délicieux !!
C
Délicieux à l'heure du goûter!
Publicité