750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 651
12 février 2013

Partenariat : Sweet Américan Market

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau partenaire.

Il s'agit de la boutique en ligne Sweet American Market.

Sweet American Market  propose un large choix de produits alimentaires directement importé des USA, tant sucrés que salés.

Rendez-vous vite sur le site, vous y ferez de merveilleuses découvertes.

Voici ce que j'ai reçu :

Colis reçu

  • 1 paquet de Frootmallow : chamallow au goût fruité
  • 1 barre de Mr Goodbar : barre de chocolat et cacahuètes
  • 1 boite de Milk Duds : pépites de caramel enrobées de chocolat au lait
  • 1 barre de Whatchamacallit : un croustillant à la cacahuète, surplombé d'une couche de caramel fondant, le tout enrobé d'un chocolat fondant, totalement craquant !
  • 1 boîte de Super Moist Cake Mix yellow : Préparation pour cake ultra moelleux

 

Sweet American Market offre un code promotionnel aux lecteurs et lectrices du blog "Sur la table de Nounoune ...".

Pour cela, il vous suffit de taper le code CP102513

 

Merci à mon partenaire :

Sweet american market

 

Publicité
Commentaires
B
les super moist, j'adore !!
L
super partenaiire!
M
Bonjour et merci pour cet article. Ca a l'air super. <br /> <br /> J'aimerais savoir en quoi consiste le code promotionnel?
M
genial les produits americains!!!
Publicité