750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 631
26 février 2013

Panini à la dinde

Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié de recettes (mis à part ma participation à la ronde interblog), mais cela fait 15 jours que je traîne un rhume qui ne veut pas se déloger de mon corps !

Et depuis vendredi cela a empiré car il s'est transformé en grippe. Je suis totalement KO et mon mari est tout aussi malade.

Cette semaine, nous sommes en vacances mais elles ne sont pas de tout repos, au programme : quinte de toux à tout va, mouchage de nez à répétition, fièvre et j'en passe ....

Et puis avec tous ces symptômes, question cuisine c'est basique puisqu'il n'y a que la soupe qui passe, on n'a pour ainsi dire pas faim.

Je vous présente tout de même une recette que j'avais réalisée avant de tomber malade et qui nous avait bien régalé.

 

Panini à la dinde 1

 

 

Ingrédients:   Pour 4 panini

  • 1 paquet de 4 pains panini
  • Un peu de mozzarella râpée
  • 1 tomate
  • 2 oignons
  • 2 escalopes de dinde
  • Ketchup (ou moutarde selon les goûts)
  • 4 tranches de leerdammer

 

Panini à la dinde 2

Préparation:

    1. Couper les escalopes de dinde en fines lamelles et les faire revenir dans une poêle avec un peu de matière grasse. Une fois cuit, les réserver
    2. Emincer les oignons et les faire revenir dans une poêle avec un peu de matière grasse jusqu’à ce qu’ils aient une belle couleur dorée et les réserver
    3. Préchauffer votre appareil à panini
    4. Couper les pains panini en 2 dans le sans de la longueur
    5. Déposer du ketchup (ou moutarde si vous préférez) sur votre pain
    6. Poser la tranche de leerdammer
    7. Disposer des lamelles de dinde sur le pain
    8. Poser dessus de fines lamelles de tomate
    9. Parsemer d’oignon
    10. Verser de la mozzarella râpée
    11. Mettre du ketchup ou autre sauce sur la 2ème tranche de pain
    12. Recouvrir de la 2ème tranche de pain
    13. Faire chauffer 2/3 minutes dans votre appareil à panini
    14. Servir immédiatement

imprimante

Panini_a_la_dinde

 

Publicité
Commentaires
C
Soignes-toi bien et merci pour les infos
N
Miam miam des paninis !!!!
J
soignez vous bien...et après tu pourras remanger ces bons paninis<br /> <br /> bizzz
L
je mangerais bien un de ces paninis home made :)
S
Tout d'abord bon rétablissement !!! Tes paninis sont vraiment très tentant !! mais je n'ai pas la machine pour les cuire. Bises
Publicité