750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 631
27 février 2013

Partenariats de la semaine : Sicilia et Coudène

Grâce aux médicaments et à beaucoup de repos, je retrouve ma vitalité pour mettre à jour mon blog et surtout mon désir de cuisiner.

Aujourd'hui, je vous présente mes nouveaux partenaires :

 

SICILIA

SIZILIA, maison de tradition, fabrique des jus de toute première qualité à base de citrons, conditionnés dans des bouteilles caractéristiques et pratiques.

Et comme chez nous, le citron est très apprécié, je vais pouvoir régaler toute ma petite famille, tant avec des recettes sucrées que salées.

Voici ce que j'ai reçu :

Colis reçu

  • 4 bouteilles de jus de citrons jaunes de différents formats
  • 2 bouteilles de jus de citrons verts
  • 2 sels aux herbes
  • 1 boite de céréales Weetabix
  • 1 paquet de rösti

 

COUDENE

Coudène, aujourd'hui, leader européen de « la Brandade de morue » , a su se diversifier avec la création d'une gamme de spécialités méridionales : brandade de morue, Parmentier, tapenade, caviar d'aubergine, soupe de poissons,  rouille, aïoli... et toute sa gamme de nouveaux délices à tartiner.

Voici ce que j'ai reçu :

Colis reçu

 

  • 1 pot de brandade de morue
  • 1 livret de recettes
     
     
     
    A bientôt pour de nouvelles recettes ....
     
     
     
    Merci à mes partenaires :

Sicilia2

Coudene

 

 

 

 
Publicité
Commentaires
B
félicitations, ce sont de chouettes produits !! bises
L
Super partenaires ;)
L
Super partenaires ;)
L
de beaux partenariats
Publicité