Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau partenaire : La muroise.

Leur équipe 100 % féminine concocte de fabuleuses confitures au cœur du vignoble Nantais.
Leurs confitures sont préparées dans un grand chaudron de cuivre et tous les pots sont remplis à la main pour garantir la grande richesse en morceaux de fruits. Le temps de cuisson n’est pas automatisé, chaque variété de fruit demande une attention particulière afin d’éviter la surchauffe et le goût de trop cuit.

Très exigeantes quant à la qualité de leurs fruits, attachées au patrimoine gastronomique français et aux saveurs typiques régionales et même locales,  elles choisissent les meilleurs fruits : les fraises viennent de Plougastel, les figues de Provence et les cassis de Clisson...

Leurs confitures sont exemptes de tout colorant, conservateur, renforçateur de goût, antioxydant, antimousse...

Voici ce que j'ai reçu :

colis reçu

  • 1  pot de confiture de leur spécialité, la muroise :

La nature fait bien les choses, elle a créé un fruit extraordinaire mêlant la mûre et la framboise.  A partir de ce fruit, cultivé sur les terres de Muroise et Compagnie, et fortes de notre savoir-faire nous perpétuons la tradition familiale de la recette jalousement gardée Muroise ® … Une saveur à la richesse aromatique exceptionnelle… Laissez-vous envoûtez…

La VERITABLE, l’unique petite Pêche blanche aux timides tâches de rousseur et au parfum si  fin et délicat  (culture Biologique, France, dénoyautage manuel).

 

Merci à mon nouveau partenaire :

 

Muroise