750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 699
19 mars 2013

Partenariats de la semaine : Juliet et Distillerie Peureux

Aujourd'hui, je vous présente ce que j'ai reçu la semaine dernière part mes partenaires.

 

Juliet

Juliet® est une variété de pomme. C'est est une pomme bicolore: rouge sur fond jaune.

C’est la première pomme au Monde produite exclusivement en Agriculture Biologique: toutes les Juliet® que vous trouverez en vente seront obligatoirement produites en Agriculture Biologique.

Voici ce que j'ai reçu :

Colis reçu

  • 1 petite bouteille de pétillant de pommes
  • 1 grande bouteille de jus de pommes
  • 1 grosse brique de jus de pommes
  • 1 grande bouteille de pétillant de pommes
  • 1 petite bouteille de jus de pommes

 

Distillerie Peureux

Les grandes distilleries Peureux, situées non loin de chez moi (Fougerolles), sont déjà partenaire de "Sur la table de Nounoune ...".

Souvenez vous, je vous avais présenté les fameuses les Griottines®, spécialités franc-comtoises.

La semaine dernière, j'ai eu la chance de recevoir leur nouveauté, le Cassis Peureux® qui sont des grains de cassis qui macèrent dans de la crème de cassis.

Voici ce que j'ai reçu :

Cassis

  • 1 pot de Cassis Peureux®
     
    Un grand merci à mes partenaires

    Griottines

    Juliet

    A bientôt pour de nouvelles recettes ...
     
Publicité
Commentaires
M
Super tt ca!!! bisous
Publicité