750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 249
12 mai 2013

Mon cadeau d'anniversaire : un nouveau venu dans ma cuisine

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Et oui, encore une année de plus ....

Et à chaque fois, c'est le même casse tête pour mon chéri quant au cadeau.

Cette année, son choix (je l'ai un peu aidé !) s'est porté sur un appareil portatif pour mise sous vide des aliments de la marque FoodSaver.

cadeau anniversaire 1

Cet appareil ne prend pas de place, est léger et facile d'utilisation.

cadeau anniversaire 2

Il est livré avec 4 sacs qui sont réutilisables.

Mais il existe aussi des boîtes hermétiques adaptées.

cadeau anniversaire 3

Comme hier j'ai fait mes courses, j'ai acheté ma viande pour la semaine et pour de la conserver, j'ai mis mes steaks et mes chipolatas sous vide : un jeu d'enfant.

Là, c'est le reste du rôti que j'ai réalisé à midi que j'ai mis sous vide afin qu'il ne s'assèche pas ...

cadeau anniversaire 4

Vous trouverez ICI un descriptif de cet appareil ainsi qu'une petite vidéo illustrant son utilisation.

Publicité
Commentaires
L
super pratique ce p'tit nouveau ;)
N
Félicittions et un très joyeux anniversaires ! moi c"était le 8 hihihi ! bisous
Publicité