750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 712
20 mai 2013

Rôti de porc aux marrons

Comme beaucoup de personnes, je me désespère de voir arriver le soleil et la chaleur. Et côté cuisine, cela se ressens aussi puisque j'ai l'impression de réaliser des plats que je pourrai facilement déguster cet automne ...

Pour preuve, aujourd'hui c'est un rôti de porc que je vous propose mais cuisiné avec des marrons.

J'ai accompagné ce plat avec des pâtes coudes de la marque Tria que j'ai reçu de mon partenaire EBO distribution.

 

 

Rôti de porc aux marrrons 1

 

Ingrédients :

  • 1 rôti de porc
  • 2 oignons
  • 1 barquette d’allumettes de lardons
  • 3 CAS d'huile
  • 4 CAC de fond de veau
  • 400 ml d’eau
  • 1 paquet de marrons entiers cuits sous vide de mon partenaire greenweez.com

 

Rôti de porc aux marrrons 2

 

Préparation :

  1. Dans une cocotte en fonte, faire chauffer l’huile
  2. Faire revenir le rôti sur tous les côtés
  3. Emincer les oignons et réserver
  4. Une fois le rôti revenu dans la matière grasse, le réserver dans une assiette
  5. Faire revenir 2 à 3 minutes dans la cocotte les oignons et les lardons.
  6. Couper les marrons en 2 et les ajouter au mélange oignons/lardons
  7. Faire revenir 2 minutes
  8. Remettre le rôti dans la cocotte avec le mélange aux marrons
  9. Ajouter le fond de veau dilué dans de l’eau
  10. Laisser mijoter à couvert et  à feu moyen pendant 45 minutes

 

Rôti de porc aux marrrons 3

 

 

 

imprimante fixe

Roti_de_porc_aux_marrons

 

 

Merci à mes partenaires :

 

EBO distribution

Greenweez

Publicité
Commentaires
C
Un vrai bon plat automnal, de saison quoi !!
L
mmhm je raffole de ce plat d'automne ! J'ai une recette qui ressemble sur mon blog !
Publicité