750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 756
22 décembre 2010

Joyeux anniversaire Pascal

Samedi dernier, nous avons fêté en famille l'anniversaire de mon chéri.

Travaillant la veille,  je n'ai pas eu le temps de préparer de bonnes petites choses comme à mon habitude.

Par conséquent, les photos que vous allez voir sont des gâteaux achetés chez un chocolatier d'Audincourt : Chocolatier Vergne.

Le Plaisir : Mousse chocolat et mousse vanille sur biscuit caramélisé (accompagné d'une sauce à la vanille)

Plaisir_Vergne___anniversaire_Pascal

La tarte bretonne : le fond de tarte est de type Roudor garni d'une crème et recouverte de fruits

Tarte_bretonne_Vergne___Anniversaire_Pascal

 

Ces gâteaux ont purement et simplement été dévorés. Ils étaient délicieux.

Pour les toasts, ils sont achetés chez mon boucher traiteur : boucherie Rosalès de Mandeure. A chaque occasion, c'est un rituel, nous en commandons car ils sont délicieux (Noël, anniversaires ...)

Toasts_Rosales

Ma seule réalisation, sont les crèmes brûlées au foie gras que j'ai faites en version apéritif / amuse bouche.

Cr_mes_br_l_es_au_foie_gras

 

Publicité
Commentaires
Publicité