750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 756
4 janvier 2013

Merci

Mon Blog vit grâce à vos visites et vos petits mots.

Grâce à vous, mon envie de cuisiner et de partager mes recettes est toujours aussi forte.

Alors, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos appréciations ou vos conseils.

Et n'oubliez pas, si vous réalisez une de mes recettes, vous pouvez me le faire savoir :

  • soit en me l'indiquant dans un commentaire
  • soit en m'envoyant un mail et une photo de votre réalisation à l'adresse suivante : surlatabledenounoune@laposte.net 

A bientôt - papillons

Publicité
Commentaires
C
continue avec tes bonnes recettes ! J'en profite pour te souhaiter une bonne année la santé à toi et à tes proches !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> bisous
A
Je découvre ton blog et je dois dire qu 'il me plait bien... la raison est que je fais la même cuisine que toi on dirais..... des produits simple et bon. merci pour tous <br /> <br /> angelique
N
Merci pour les merveilles que tu partages avec nous ! bonne nuit ! lol
Publicité