750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 736
13 août 2008

Yaourts aux pralines roses

Hier, j'ai essayé la recette des Yaourts aux pralines roses et quand j'ai goûté aujourd'hui ces yaourts, j'ai adoré !!!!!

Rien que la couleur donne envie !!!

En voici la recette :

  • Mixer dans un robot 70 grs de pralines roses et 1 yaourt nature au lait entier (ou ferment)
  • Ensuite, incorporer 1 litre de lait entier dans le robot, 8 cuillère à café de sucre en poudre et mixer encore un peu
  • Passer la préparation au tamis
  • Mettre la préparation dans les pots et mettre à étuver pendant 8H
  • Une fois la cuisson terminée, mettre les yaourts au frigidaire pour une durée de 4H minimum

Mon chéri et moi avons été conquis et maintenant c'est sûr : j'aurai toujours un paquet de pralines roses à la maison !!!

Pralines_roses_et_Yaourt

Publicité
Commentaires
S
Je note l'idée, j'adore les pralines roses !
T
ca a l'air très bon. on en mangerai bien un aussi
C
ça m'a l'air tout à fait excellent<br /> <br /> Bises
C
il en reste un pour queje goute romain va adorer les yaourts de sa maman
M
ça a l'air bon ça donne envie<br /> <br /> Marquise
Publicité