750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 756
7 septembre 2008

Yaourts tout caramel

Dernièrement, j'ai essayé la recette des yaourts tout caramel issu de mon livre.

Ce fut un régal. Tellement bon que je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo (je n'y manquerait pas à la prochaine tournée !)

Ingrédients :

1 yaourt nature entier

14 à 17 cuillères à soupe de caramel liquide (selon le goût de chacun !)

1 litre de lait entier

5 cuillèrées (ou plus, toujours selon les goûts) à café de sucre en poudre

  • Battre le yaourt au fouet
  • Incorporer dans l'ordre le caramel, le lait puis le sucre en battant bien entre chaque nouvel ingrédient
  • Remplir les pots de cette préparation
  • Mettre les pots dans la yaourtière pendant 8 heures (initialement prévu 10 mais avec ma yaourtière 10 heures les rends trop acides !), puis laisser au réfrigérateur pendant 4 heures au moins.
Publicité
Commentaires
T
merci de nous faire partager tes bonnes recettes
C
merci pour la recette bisous à vous trois
Publicité