750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 839
18 mars 2011

Mon partenaire franc comtois

Aujourd'hui, je suis doublement heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire :

  1. parce que j'adore leurs produits (et il n'y a pas que moi)
  2. parce qu'il est de ma région : la franche comté

Il s'agit des grandes distilleries Peureux située à Fougerolles (HauteSaônes) qui ont une spécialité très connue et surtout très appréciée :  les Griottines®

Ce sont des griottes dénoyautées et macérées dans du kirsch : un pur régal !!!!

Griottines

A bientôt pour de nouvelles recettes ...

 

Publicité
Commentaires
C
hummmmmmmm de bonnes griottes dans du kirsch
J
rhooo miam je bave devant mon écran....<br /> bizzz
Publicité