750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 736
6 avril 2011

De nouveaux venus dans ma cuisine ...

Aujourd'hui, je vais vous dévoiler une partie de ma cuisine : il s'agit de de l'endroit où se trouve tous mes livres ou fiches de cuisine.

livres_cuisine

Comme vous pouvez le constater, il y a de quoi faire ...

Il faut dire que j'adore les livres de cuisine et dans ma bibliothèque on trouve de tout : pâtisserie, légumes, recettes de nos grands mère, magazines ...

Grâce à mon partenaire, les éditions SkyComm, 4 nouveaux livres vont rejoindre ma bibliothèque.

Sky_comm

Je les ai feuilletées et je peux vous garantir qu'il y a de très belles recettes et très jolies photos.

D'ici peu, je vous en présenterai Sur la table de Nounoune.

A bientôt pour de nouvelles recettes ...

Publicité
Commentaires
C
hummm de biens bonnes recettes à tester
Publicité