750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 756
2 septembre 2012

Carnet de route #2 : La volerie des aigles

La semaine dernière, je vous ai présenté notre petite escapade à la montagne des singes.

Juste à côté de la montagne des singes, se trouve la volerie des aigles où vous pourrez admirer des vautours, des buses, des aigles, des condors et des chouettes.

Un petit spectacle vous est présenté où l'on peut admirer ces rapaces en plein vol.

Un spectacle que je vous conseille vivement car vous allez adorer et vos enfants aussi.

Voici quelques photos des rapaces que nous avons pu observer ...

100_3359

100_3353

100_3360

100_3362

100_3366

100_3368

100_3370

100_3371

100_3373

A bientôt pour de nouvelles balades ...

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter www.touteslesrecettes.fr, un nouveau site web où les utilisateurs peuvent chercher entre plus de 170 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Nous avons créé pour nos blogueurs le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. <br /> <br /> <br /> <br /> Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre autres. Voulez-vous faire partie de notre famille ?<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez par ailleurs nous trouver sur Facebook : <br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Touteslesrecettesfr/345663622120452<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous salue cordialement,<br /> <br /> Renato<br /> <br /> Touteslesrecettes.fr
Publicité