750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 781
29 mars 2009

Verrines framboises et mascarpone en crumble de Roudor

Il y a quelques temps, ma belle soeur nous avait fait découvrir ce dessert et j'avais beaucoup apprécié et j'ai retrouvé la recette sur le blog torchons et serviettes :

Je vous la conseille, car c'est super frais et délicieux ! Hier soir, il n'en restait plus une miette !!!!!

 

Ingrédients pour 4 personnes

 

  • 1 paquets de Roudor

     

  • framboises
  • 250g de mascarpone

     

  • 2 jaunes d'oeuf

     

  • 2 à 3 cuillère à soupe de sucre glace

     

 

 

Préparation :

 

·        Broyer les palets Roudor (je les ai mis dans un sac congélation et j’ai passé le rouleau à pâtisserie dessus).
Préparer la crème en fouettant le mascarpone, les jaunes et le sucre glace

 

·        Mettre des miettes de roudor au fond de votre verrine

 

·        Déposer quelques framboises

 

·        Recouvrir de crème au mascarpone

 

·        Remettre des miettes de roudor

 

·        Décorer le tout avec des framboises

 

 

 

100_0130

100_0132

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
elles sont tres appétissantes ca donne envie
M
tu me donne l'eau a la bouche aller je vais aller manger voilà que j'ai faim<br /> hihi<br /> bon week end
S
eh bien cousine ca a l air tres tres bon, mais un peu moins pour le regime je pense!<br /> enfin tant qu on se regale au diable les kilos et c est bien pour ca qu on va a la piscine......<br /> allez gros bisous
C
Oui, oui je vais tester cela à l'air trop trop bon !!!!!!!!! Merci
M
ça m'a l'air super comme recette. Dommage qu'il n'en reste plus pour une petite photo !!!
Publicité