750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 756
9 mai 2010

Yaourts à la rhubarbe

Pascal m'a cueilli quelques tiges de rhubarbe dans notre jardin mais il n'y en avait pas assez pour une tarte.

Cela m'aurait embêté de les mettre à la poubelle ou de les oublier au fond de mon congélateur alors comme il y a longtemps que je n'ai pas utilisé ma yaourtière, j'ai eu envie de faire des yaourts avec une base de compote à la rhubarbe.

100_0482

Compote de rhubarbe :

Après les avoir épluchées, couper les tiges de rhubarbe en tronçons, les recouvrir de sucre et laisser les mijoter avec un peu d'eau dans une casserole.

Yaourts à la rhubarbe :

Déposer de la compote de rhubarbe au fond de chaque pot.

Dans un saladier, mélanger un yaourt nature au lait entier (type la laitière) avec du sucre et 1 litre de lait entier.

Remplir les pots et laisser 8 heures dans la yaourtière.

Ce fut un vrai régal et c'est avec un grand plaisir que j'en refairais

Publicité
Commentaires
C
hummm de bons yaourts à la rhubarbe bisous
Publicité