750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 839
20 mars 2011

Un partenaire aux saveurs asiatiques ...

Samedi matin, notre facteur est venu avec un énorme colis. Je me demandais qui pouvait m'envoyer un si gros colis.

Il s'agissait de mon nouveau partenaire  : AYAM

Comme vous pouvez le constater il y a 23 articles !!! J'ai vraiment été gâtée et j'envoie mille mercis à ce nouveau partenaire qui va me permettre de découvrir de nombreuses saveurs asiatiques.

Ayam

A bientôt pour de nouvelles recettes ...

Publicité
Commentaires
H
Ohhh oui des recettes asiatiques ...hummmmmmmmmm !!!;D
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
E
Ohhh oui des recettes asiatiques ...hummmmmmmmmm !!!;D
B
votre blog est à l'honneur sur canalblog!un super colis pour de futures superbes recettes<br /> Florence
L
ouaaahh super colis en effet !!<br /> bonnes recettes !
Publicité