750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 756
10 avril 2011

Comme à la fête foraine

Il y a quelques temps, je vous ai présenté mon partenaire Confiserie Foraine qui m'avait envoyé du sucre à la fraise pour Barbe à papa .

Je me destinais à l'utiliser autrement, vu que je n'avais pas l'appareil.

La semaine dernière, étant absente toute la semaine de la maison pour raison professionnelle, j'ai eu la joie de découvrir vendredi soir un mystérieux carton dans ma cuisine.

Mon chéri m'avait commandé un appareil à Barbe à papa : le plus heureux de tous ce fut mon loulou qui bien sûr m'a réclamé des barbes à papa.

Appareil_pour_barbe___papa

Voici le résultat et nous nous sommes vraiment régalés ....

Barbe___papa___la_fraise

Mais je garde en tête mes idées pour d'autres utilisations de mon sucre à la fraise.

Un grand merci à mon partenaire Confiserie Foraine

Confiserie_foraine

Publicité
Commentaires
L
Très belle barbapapa ! J'en prendrais bien un morceaux :)
Publicité